Accueil, À propos

Parlons peu, parlons bien…

Février 2017 : Je me décide enfin à me lancer dans l’univers du Blog – Gabrielle Gioia est née ( Halleluya ! ). Mais alors, alors, pourquoi ?

Et bien, tout simplement pour (faire) découvrir, (faire) partager, (faire) aimer toutes ces petites choses que la vie peut nous apporter au quotidien ! Inspirations, décorations, créations ou encore DIY : voilà ce que je souhaite partager avec vous toutes !

Amoureuse de l’amour et de l’univers du Wedding, j’aimerais à travers ce blog mêler les inspirations  » Life Style  » et  » Wedding ». Parce que je crois, sincèrement que le monde du Blogging est aussi bien un moyen de communiquer et d’échanger, mais aussi et surtout un chouette façon de s’inspirer les unes des autres !

Me voilà prête aujourd’hui pour cette aventure, qui je suis sûre, sera aussi jolie que je me l’imagine !

A très vite, baci baci !

 

 

Laisser un commentaire

